Cap découverte
Bonjour,
J'ai clôturé mon compte d'épargne (Cap Découverte) après un an. J'avais économisé 7000 milles euros, mais finalement je vais récupérer 5000 milles. Est -ce normal qu'il m'enlève autant, à savoir que je n'étais jamais prévenu que je penserai l'argent en clôturant avant huit ans?!
Merci
J'ai clôturé mon compte d'épargne (Cap Découverte) après un an. J'avais économisé 7000 milles euros, mais finalement je vais récupérer 5000 milles. Est -ce normal qu'il m'enlève autant, à savoir que je n'étais jamais prévenu que je penserai l'argent en clôturant avant huit ans?!
Merci
A voir également:
- Cap découverte crédit agricole avis
- Débloquer mon cap découverte - Meilleures réponses
- Cap decouverte credit agricole - Meilleures réponses
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ATI83000
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
60
20 mars 2016 à 09:20
20 mars 2016 à 09:20
bonjour,
Il y a des prélèvement qui se font lors d'un rachat total anticipé (la durée conseiller pour une assurance vie étant 8 ans) d'une assurance-vie mais je trouve cette somme extrêmement importante, je pense que vous devriez prendre contacte rapidement avec votre conseiller pour lui demander des explications.
Il y a des prélèvement qui se font lors d'un rachat total anticipé (la durée conseiller pour une assurance vie étant 8 ans) d'une assurance-vie mais je trouve cette somme extrêmement importante, je pense que vous devriez prendre contacte rapidement avec votre conseiller pour lui demander des explications.
Modifié par forma le 20/03/2016 à 10:17
il n'y a pas beaucoup de taxe sur un rachat en moins value...... en revanche les droits d'entrée ont un impact en cas de rachat dans la 1ere année. sur 7000 € de versement,il y a 140 € de droits d'entrée à amortir. ce qui ramène la prime nette à 6860 €
cap découverte est un contrat multisupports (20% d'UC) soit 1372 € sur les 6860 € placés sur des supports plus ou moins risqués.
l'assurance vie est un placement à moyen terme. A déconseiller sur de courtes durées.
Modifié par forma le 20/03/2016 à 10:21
désolé il faut lire droits d'entrée 140 € soit prime nette 6860 € dont 1372 € investis en UC
cdt
20 mars 2016 à 11:07