Y a t il un recours ?

CSchweitzer - 6 avril 2022 à 17:34
Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 6 avril 2022 à 18:11
Bonjour,
Je me permet de vous écrire, car j ai un petit problème.
Mon ancien opérateur me réclame 3 mois car soit disant j etais réengagé mais je n ai jamais demande a être réengagé j ai bénéficié d une offre tarifaire et a aucun moment il m a dis que je me reengageais maintenant j ai du leur payé 3 mois au tarif plein

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10408 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 8 958
6 avril 2022 à 17:41
Bonjour,

Les contrats internet ou téléphonique lorsqu'ils comprennent un engagement sont pour la quasi totalité assorti d'une clause de tacite reconduction, c'est à dire que l'engagement se renouvelle sauf si vous même dénoncez le contrat en respectant un préavis. Relisez votre contrat et les conditions de fin du contrat
0
Sa fait très longtemps que j étais chez cet opérateur et l année dernière je les ai appelé pour avoir une offre tarifaire ils ne m ont pas renvoyé quoi que ce soit en contrat et même ils ne m ont jamais dis que je me reengageais
0
Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 12 075 > Cschweitzer
6 avril 2022 à 18:11
Re:

Une modification du Contrat fusse t'elle minime ré engage.. L'Opérateur se garde bien de le préciser!

En conséquence de quoi on évite de parler aux supposés 'Conseillers' qui travaillent pour leur pomme et racontent n'importe quoi (Objectifs à tenir..) et*/ou te ré engagent à tour de bras (Ou te refourguent des options totalement inutiles..)..

A+
0