éviter problèmes judiciaires suite à des menteur

lolojeetetrouver Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j’ai été renvoyé de mon collège il y a 1moi j’ai réintégrer un nouveau collège (public) et j’ai été assez vague sur les raisons de mon renvoi (recelle)
Même si il c’est fait connaître a un moment
J’ai un style vestimentaire particulier (lacoste tn ) le problème c’est un grand nombre de personnes on des préjugés sur moi et pense que je fais du trafic de stupéfiants un 5ème hypocrites comme personne a mâle compris une de mes phrases qui était sans doute déplacé et à affirmé à son camarade que je luis avais demandé de travailler avec moi dans le trafic et il l’a répété à son père qui a directement prévenue la directrice il est également venu me voir alors que je rentrer chez moi il m’a méchamment disputé et j’ai crue qu’il allait me frapper (qui avait des gros préjugés sur moi) entre temps j’ai été renvoyé une semaine suite à une bagarre qui n’a fait que renforcer les préjugés sur moi et j’ai encore été renvoyé pour ces fameux témoignages j’ai été convoqué chez la principale et elle a tout raconté à ma mère elle m’a menacé d’envoyer un dossier qui était confectionné à partir de storie Instagram que j’avais fait avec un pistolet airsoft et Des témoignage de se garçon sont camarades et peut-être d’autre Personne qui avait des reproches contre moi trois semaines on passer sans aucune bêtise et avec un comportement le plus exemplaire et se soir ma mère reçoit un appel comme quoi le dossier a été envoyé à la police de ma ville alors que je n’ai absolument rien fait pendant ces trois semaines j’aimerais que vous disiez se qu’il faut dire ou faire ou se que je risque ma mère a l’intention de porter plainte contre la principale pour diffamation et contre le père du garçon qui est venu me voir

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Avant toute chose, je pense qu'il serait bon pour vous que vos parents prennent conseil auprès d'un avocat.

0