ACHAT DE MOBIL HOME SUR EMPLACEMENT

christine - 31 juil. 2010 à 17:28
 cbuffard - 7 sept. 2010 à 20:59
Bonjour,


je souhaite acheter un mobil home sur un emplacement dans un camping, pouvez vous me donner des astuces et pièges à éviter ?

je vous en remercie

Christine

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
31 juil. 2010 à 17:32
Il faut savoir qu'aucune loi ne régit la location des emplacements des campings.Donc le proprio du camping peut tripler le prix de l'emplacement quand il veut ou décider que les mobil home doivent être changés.
C'est beaucoup de soucis et surtout d'argent perdu.
Chercher sur internet et vous verrez que ce n'est pas une bonne idée
11
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
Modifié par jaqot le 8/09/2010 à 09:17
+1 marmenard et feloxe , vous avez tout dit , l achat d un mobilhome semble aujourd hui une chose très risquée et qui peut couter très chère car aucune loi n est vraiment claire à ce sujet et les gérants "gèrent" leurs campings comme ils l entendent , en augmentant les emplacements d une année sur l autre comme ils veulent , allez voir les sites de marmenard ou tapez sur ce forum " arnaque mobilhome" vous allez avoir de la lecture qui vous découragera de faire cet achat qui , à mes yeux est trop risqué , moi maintenant je préfère louer quand ca me chante et n avoir aucun lien avec des gérants douteux !! voila c est dit !!!!!!!!
0