A voir également:
- Vivaflirt mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour sur votre profil de ce site vous devriez trouver
Ali
Et bien j’ai déjà essayer mais sa ne fonctionne pas du tout je comprend pas pk il me demander payer ou je peut être poursuivi en justice mais je ne payerais rien du tout psk j’avais deja essayer de résilier mon compte sur le site sa ne fonctionne pas les arnaqueur c’est eux
MFC17250
Messages postés
1179
Statut
Membre
291
>
Ali
Ne payez rien
Vous voulez résilier 'votre compte' ou 'votre abonnement premium' ? Parce que ce n'est pas tout à fait la même chose.
vivaflirt est techniquement gratuit. C'est l'abonnement premium qui est payant. Vouloir mettre fin à votre compte vivaflirt sans faire le nécessaire pour mettre fin à votre abonnement sera au mieux refusé, au pire, cela rendra impossible de mettre fin à votre abonnement prémium.
Si vous êtes sur d'avoir respecté la procédure de résiliation, et que celle ci ne fonctionne pas, vous pouvez dans un premier temps contacter " le médiateur de la consommation dont relève EXANOV"
à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO) dont les coordonnées sont les suivantes :
AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS
https://www.mediationconso-ame.com/
En dernier recours, il vous restera la possibilité d'assigner l'entreprise Exanov en justice, devant le tribunal de Lille. Vous trouverez sans difficultés les contacts et adresse de cette entreprise.
vivaflirt est techniquement gratuit. C'est l'abonnement premium qui est payant. Vouloir mettre fin à votre compte vivaflirt sans faire le nécessaire pour mettre fin à votre abonnement sera au mieux refusé, au pire, cela rendra impossible de mettre fin à votre abonnement prémium.
Si vous êtes sur d'avoir respecté la procédure de résiliation, et que celle ci ne fonctionne pas, vous pouvez dans un premier temps contacter " le médiateur de la consommation dont relève EXANOV"
à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO) dont les coordonnées sont les suivantes :
AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS
https://www.mediationconso-ame.com/
En dernier recours, il vous restera la possibilité d'assigner l'entreprise Exanov en justice, devant le tribunal de Lille. Vous trouverez sans difficultés les contacts et adresse de cette entreprise.
Alternativement, vous pouvez demander à un proche qui maitrise mieux l'outil informatique de vous aider dans vos démarches de désinscription. Attention toutefois au niveau de confiance envers ce proche, qui pourra non seulement 'juger' votre historique de navigation, mais surtout abuser de votre naïveté pour accéder à différentes informations bancaires.
C'est aussi pour ça qu'il est malgré tout préférable de passer par un proche que par un inconnu sur internet.
C'est aussi pour ça qu'il est malgré tout préférable de passer par un proche que par un inconnu sur internet.