Résiliation avec VivaFlirt Site de Rencontres
Humaniste
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Modifié le 14 déc. 2021 à 19:15
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 15 déc. 2021 à 06:28
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jarjabings
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3 février 2022
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15 déc. 2021 à 06:28
15 déc. 2021 à 06:28
Bonjour
" Je souhaiterai me désinscrire d'un site de rencontres, alors comment procéder ? "
En lisant les conditions générales !
https://www.vivaflirt.fr/legal/terms
Article 11 - Résiliation à l'abonnement VIVAFLIRT PREMIUM
L'utilisateur abonné à VIVAFLIRT PREMIUM pourra résilier son abonnement uniquement en suivant la procédure indiquée à partir de la page "Paramètres" de son compte. Il est précisé que le désabonnement aux services VIVAFLIRT est indépendant du désabonnement aux systèmes de paiement mis en place pour l’accès aux services VIVAFLIRT PREMIUM (la résiliation du compte VIVAFLIRT n’entraine pas de facto la résiliation de l’abonnement payant, l’Utilisateur étant invité à respecter les conditions de l’opérateur de paiement).
L'utilisateur ayant résilié son abonnement VIVAFLIRT PREMIUM ne pourra plus accéder aux services supplémentaires du site mais gardera son compte personnel actif et pourra utiliser l'ensemble des services gratuits proposés par Vivaflirt.fr.
Hormis l'offre d'essai, l'offre mensuelle et l'offre trimestrielle, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de dernier paiement et au moins 1 moins avant la date de renouvellement.
Dans le cas d'une souscription à l'offre mensuelle ou à l'offre trimestrielle, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de souscription et au moins 7 jours avant la date de renouvellement.
Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 3 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 12 heures après la date de souscription et au moins 24 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.
Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 2 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 6 heures après la date de souscription et au moins 18 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.
En aucun cas la résiliation ne peut donner lieu à un remboursement de la période d'Abonnement non utilisée.
" Je souhaiterai me désinscrire d'un site de rencontres, alors comment procéder ? "
En lisant les conditions générales !
https://www.vivaflirt.fr/legal/terms
Article 11 - Résiliation à l'abonnement VIVAFLIRT PREMIUM
L'utilisateur abonné à VIVAFLIRT PREMIUM pourra résilier son abonnement uniquement en suivant la procédure indiquée à partir de la page "Paramètres" de son compte. Il est précisé que le désabonnement aux services VIVAFLIRT est indépendant du désabonnement aux systèmes de paiement mis en place pour l’accès aux services VIVAFLIRT PREMIUM (la résiliation du compte VIVAFLIRT n’entraine pas de facto la résiliation de l’abonnement payant, l’Utilisateur étant invité à respecter les conditions de l’opérateur de paiement).
L'utilisateur ayant résilié son abonnement VIVAFLIRT PREMIUM ne pourra plus accéder aux services supplémentaires du site mais gardera son compte personnel actif et pourra utiliser l'ensemble des services gratuits proposés par Vivaflirt.fr.
Hormis l'offre d'essai, l'offre mensuelle et l'offre trimestrielle, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de dernier paiement et au moins 1 moins avant la date de renouvellement.
Dans le cas d'une souscription à l'offre mensuelle ou à l'offre trimestrielle, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de souscription et au moins 7 jours avant la date de renouvellement.
Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 3 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 12 heures après la date de souscription et au moins 24 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.
Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 2 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 6 heures après la date de souscription et au moins 18 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.
En aucun cas la résiliation ne peut donner lieu à un remboursement de la période d'Abonnement non utilisée.