Pas ddé de résiliation ligne SFR, passée à autre opérateur

Résolu
Norry - Modifié le 12 avril 2022 à 18:45
 Norry - 3 avril 2022 à 21:03
Bonjour

Poisson d'avril de mauvais goût ? SFR me fait part d'une facture du 1er avril 2022 qui mentionne des frais de 116,67 € pour résiliation anticipée de mes abonnements sur ligne mobile. Alors que je n'ai jamais voulu changer d'opérateur et certifie sur mon honneur ne pas être à l'origine d'une demande de transfert de ma ligne. Je suis allé demander au magasin SFR d'Orthez s'il s'agissait d'un poisson d'avril. Eh ben non, ma ligne aurait été reprise par un autre opérateur. Tout simplement. Faudrait que j'appelle le 1023, où vous pouvez passer la journée à écouter la musique d'attente...
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
3 avril 2022 à 14:49
ReBONJOUR..

Sinon le mieux serait d'envoyer une LRAR à l'illustre SFR en lui exposant les faits (Faire simple pour rester à la portée de l'éventuel analphabète qui déchiffrera ton courrier..).

Rappeller qu'il s'agit d'une rupture unilatérale de Contrat qui expose SFR à une Procédure fondée sur le Code Civil L1217. A cette occasion tu demanderas au Juge que SFR soit condamné au paiement des 'depens' (Art. L700 CPC) ainsi qu'à des D&I car cette affaire te porte préjudice.

Après cette phase en mode 'menace' tu peux proposer un règlement amiable de cette affaire.. A toi d'établir tes prétentions..

Ajoute que les frais de résiliations sont bien sur totalement infondés..

Pas de blablas au tél. ou par Mail, seulement des écrits (LRAR).

A+
2
Merci beaucoup pour votre réponse. J'apprécie !
0