A voir également:
- Prêt de pull, pull perdu..
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
3 avril 2022 à 18:20
3 avril 2022 à 18:20
Bonjour,
Non pas de vol dans votre histoire, vous pouvez porter plainte pour abus de confiance si vous avez les preuves que vous lui avez prêté et de son état et si vous estimez que la police/justice doit passer du temps pour ça. J'en doute compte tenu du préjudice.
Non pas de vol dans votre histoire, vous pouvez porter plainte pour abus de confiance si vous avez les preuves que vous lui avez prêté et de son état et si vous estimez que la police/justice doit passer du temps pour ça. J'en doute compte tenu du préjudice.
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 392
3 avril 2022 à 20:35
3 avril 2022 à 20:35
bonjour,
si votre pull était "légèrement abimé" quand vous l'avez prêté à votre copine, pourquoi voudriez-vous qu'elle vous en rende un neuf ????
cdt.
si votre pull était "légèrement abimé" quand vous l'avez prêté à votre copine, pourquoi voudriez-vous qu'elle vous en rende un neuf ????
cdt.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
3 avril 2022 à 20:40
3 avril 2022 à 20:40
Salut,
Vous pouvez prouver qu'il s'agit d'un prêt ?
Vous pouvez prouver qu'il s'agit d'un prêt ?
C'est un pull de quelle valeur ? Elle est déjà honnête de vous racheter le même, mais effectivement vous ne pouvez pas l'obliger à en racheter un neuf si le votre était déjà abîmé, et à partir du moment que vous avez un pull qui correspond exactement et dans un état très correct, je serais vous j'accepterais, c'est toujours mieux que rien. N'oubliez pas que si on vous vole votre voiture qui a 5 ans, l'assurance ne vous la remboursera pas au prix du neuf !