Facturation abusive
Francoishdg
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ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait parvenir un courrier RAR le 1er février 2022 à la société HUBIC qui est devenue SHADOW sas à Paris Rue saint Denis à l'attention de son Président. L'avis de réception m'a bien été retourné et je n'ai eu aucun retour de cette société, c'est dire le peu d'intérêt qu'elle porte à ses clients.
Je n’utilise plus les services Hubic depuis 2018 date à laquelle j’avais tenté à de nombreuses reprises de résilier mon compte sans jamais y parvenir et sans pouvoir non plus joindre le site ou un service client soit par mail soit par téléphone. Je précise également qu’à ce jour le seul numéro de téléphone que j’ai trouvé avec bien du mal le 03333700425 est non attribué, inaccessible ou non joignable comme le précise l’opérateur téléphonique et il n’existe toujours pas une possibilité d’échange par mail sur le site Hubic et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
J’ai reçu depuis des e-mail « no-reply@hubic.com » auxquels je ne peux répondre par définition, ce qui à pour effet d’alimenter mon compte client de facture dont je ne suis pas demandeur et que je n’ai pas payé. Mon compte client est composé de 5 factures de 50€ (cinquante euros) et je ne peux même pas changer d'option pour choisir un service non payant.
Je souhaite mettre un terme à cette escalade de facturation forcée et abusive.
La seule solution serait de payer encore et encore sans possibilité se supprimer le compte non actif.
Pensez-vous que je puisse saisir la DGCCRF, 60 millions de consommateurs ou UFC QUE CHOISIR ou bien faire appel à un avocat.
Je suis déterminer non seulement pour mettre un terme à cette facturation mais aussi dénoncer par n'importe quel moyen la méthode employée par HUBIC.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Francoishdg
J'ai fait parvenir un courrier RAR le 1er février 2022 à la société HUBIC qui est devenue SHADOW sas à Paris Rue saint Denis à l'attention de son Président. L'avis de réception m'a bien été retourné et je n'ai eu aucun retour de cette société, c'est dire le peu d'intérêt qu'elle porte à ses clients.
Je n’utilise plus les services Hubic depuis 2018 date à laquelle j’avais tenté à de nombreuses reprises de résilier mon compte sans jamais y parvenir et sans pouvoir non plus joindre le site ou un service client soit par mail soit par téléphone. Je précise également qu’à ce jour le seul numéro de téléphone que j’ai trouvé avec bien du mal le 03333700425 est non attribué, inaccessible ou non joignable comme le précise l’opérateur téléphonique et il n’existe toujours pas une possibilité d’échange par mail sur le site Hubic et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
J’ai reçu depuis des e-mail « no-reply@hubic.com » auxquels je ne peux répondre par définition, ce qui à pour effet d’alimenter mon compte client de facture dont je ne suis pas demandeur et que je n’ai pas payé. Mon compte client est composé de 5 factures de 50€ (cinquante euros) et je ne peux même pas changer d'option pour choisir un service non payant.
Je souhaite mettre un terme à cette escalade de facturation forcée et abusive.
La seule solution serait de payer encore et encore sans possibilité se supprimer le compte non actif.
Pensez-vous que je puisse saisir la DGCCRF, 60 millions de consommateurs ou UFC QUE CHOISIR ou bien faire appel à un avocat.
Je suis déterminer non seulement pour mettre un terme à cette facturation mais aussi dénoncer par n'importe quel moyen la méthode employée par HUBIC.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Francoishdg
3 réponses
Bonjour,
Sur le site HUBIC il est précisé que "les applications ne sont plus maintenues" !!!!
https://hubic.com/fr/telechargements
Donc plus rien à payer !
Sur le site HUBIC il est précisé que "les applications ne sont plus maintenues" !!!!
https://hubic.com/fr/telechargements
Donc plus rien à payer !