Colis manquant a la livraison
Résolu
mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
Bonjour, si je reçoit un colis en bon état extérieur mais que a l'intérieur le colis est abîmés ou si il manque des colis a l'intérieur que doit je faire, vers qui doit je me retourner ?
"Je fait référence au transporteur chronopost et DPD"
Merci a vous cordialement
Bonjour, si je reçoit un colis en bon état extérieur mais que a l'intérieur le colis est abîmés ou si il manque des colis a l'intérieur que doit je faire, vers qui doit je me retourner ?
"Je fait référence au transporteur chronopost et DPD"
Merci a vous cordialement
A voir également:
- Colis reconditionné pendant l'acheminement
- En cours d'acheminement - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Que veut dire colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Consommation
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
1 réponse
bonjour, si pas mis de réserves précises au livreur, rien a faire, c'est perdu pour vous.
la seule chose que vous pouvez faire, c'est de résoudre votre souçi auprès du vendeur s'il accepte.
la seule chose que vous pouvez faire, c'est de résoudre votre souçi auprès du vendeur s'il accepte.
mathieu
Merci de votre réponse, et si a la livraison j'accepte le colis en ématant des réserves et que ensuite a l'ouverture du colis je constate un manque de colis ou marchandise abimés je peut faire quelque choses ?
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
>
mathieu
il faudrai mettre au livreur telle ou telle pièce est manquante et voir après auprès du vendeur .
mathieu
>
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
Merci de votre retour