Confit entre membre du Conseil syndical et conseil syndical

Edouardpit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 27 mars 2022 à 10:56
Edouardpit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 27 mars 2022 à 13:55
Bonjour
Merci de
Suite à un grave accident dans les parties communes de mon epouse j'ai été obligé d assigner le Syndicat des copropriétaires dont je fais partie
Est ce que je peux continuer à être membre?
Peut on me chasser?
Dans les réunions je serais accusateur et accusé ce qui est bizarre
Merci pour vos réponses

2 réponses

Ce sont deux choses différentes. Il n'y a aucune raison que vous soyez obligé de démissionner; vous avez été élu par l'AG des copropriétaires, vous restez élu et personne ne peut vous en "chasser". Après, c'est à vous de décider si vous souhaitez vous représenter à la prochaine AG, et c'est à ce moment là que l'AG décidera de vous réélire ou non. C'est très simple. Quant à une éventuelle contradiction entre accusateur et défenseur, elle n'a pas lieu d'être; vous pouvez être en opposition sur certains points particuliers sans que cela interfère avec la gestion globale de votre copropriété. Bonne suite
1
Edouardpit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022
27 mars 2022 à 13:50
Merci beaucoup c'est très clair
0