Ma mère m’interdit de voir mon frère

Résolu
Nissa-c Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 26 mars 2022 à 01:45
 Tessel75 - 26 mars 2022 à 02:32
Bonjour,

Depuis des années en cas de désaccord avec moi ou ma vie privée ma mère me fait du chantage avec mon frère. Aujourd’hui cette situation m’affecte énormément. Il me manque terriblement je le vois grandir a travers des photos et des vidéos, que des proches m’envoie en cachette.

A t’elle le droit de faire ça alors que lui souhaite aussi me voir ?

J’espère avoir votre temps pour une réponse.
Cordialement,
Anissa.c

2 réponses

djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
26 mars 2022 à 02:31
bonjour,

quel âge avez-vous vous et votre frère ?

Quel chantage votre mère vous fait-elle ?

cdt.
0
La première chose à faire aurait été de nous dire vos deux ages respectifs. On peut supposer que vous êtes majeur et lui mineur, et même encore un jeune enfant. Alors le mieux serait encore de consulter le juge des enfants auprès du tribunal de votre coin. Soit il vous confirme qu'il ne peut rien faire, soit il convoque votre mère pour lui demander des explications et éventuellement lui dire qu'elle ne peut vous interdire de vous voir au nom de la santé mentale de votre jeune frère.
0