Suite séparation…

Eden59 - 21 mars 2022 à 15:53
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 21 mars 2022 à 17:11
Bonjour,

Après tout ce temps passé ou en êtes vous de votre situation? Comment ce sont résolu vos séparations administivement. Nous nous séparons avec mon ex- compagnons mais j’ai peur qu’il ne réussisse pas à trouver un logement avant les 6 mois demandé par la caf. (Très compliqué par ici)

Je ne voudrais pas que la caf me prenne pour une fraudeuse et je ne suis pas sûr de supporter cette situation longtemps.

Merci pour vos retours

3 réponses

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
21 mars 2022 à 15:59
Bonjour,

Quelle est exactement votre question ?

0
Pardon, je pensais avoir répondu à un autre poste.

Nous sommes en cours de séparation avec mon ex compagnon. Et devons par la force des choses cohabiter sous le même toit le temps que celui-ci trouve un logement.

Je lisais un poste sur des personnes dans le même cas que moi.
Administrativement, je ne sais pas comment faire. Apparemment nous pouvons nous déclarer séparé sous le même toit la CAF tolère cette situation durant six mois.
En revanche, comment cela se passe-t-il pour le juge aux affaires familiales ?
Peut-on envoyer une convention parentale en ayant tous les deux la même adresse ?

Je ne veux pas faire les choses n’importe comment. Je ne souhaite pas être accusé de fraude.
J’ai peur que mon ex-compagnon ne trouve pas de logement dans le délais imposé. Quand à moi j’aimerais que les choses aille vite.

En vous remerciant par avance.
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
21 mars 2022 à 17:11
Maintenant que votre problème est clairement exprimé, attendez d autres réponses.
0