En Arrêt maladie pôle emploi m’harcèle
Loladinou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Loladinou Messages postés 4 Statut Membre -
Loladinou Messages postés 4 Statut Membre -
en arrêt maladie de plus de 15 jours, arrêt que j’ai bien transmis à pôle emploi ds les délais mais ma conseillère ainsi que la direction m’envoie chaque jours des mails, des propositions d’emploi, des documents à remplir et renvoyer! Et lorsque j’ai oser décrire ça comme harcèlement la directrice m’a écrit mot pour mot : Vous avez déclaré un arrêt maladie et avez souhaité maintenir votre inscription vous êtes donc susceptible d'être contactée par nos services en cas de maintien d’inscription. Je suis alité et choquée comment peut on ne pas avoir peur de la loi sachant que arrêt maladie veut dire indisponible pour rechercher un emploi ! En effet, lors de mon appel on m’a bien précisé que jetait en catégorie D ( suspendu de recherche d’emploi) et j’ai l’impression qu’on cherche par tt moyen de m radié pendant mon arrêt étant donné qu’on m précise bien de répondre à des offres d’emplois raisonnables !
Pôle emploi a t’il le droit de m’harceler ainsi pendant mon arrêt ? De me radié pendant mon arrêt ? Je précise que sur mon compte je suis dispensé d’actualisation mais on m’écrit des mails et m demande de chercher un emploi quand même ! Et précise également que cette conseillère est aucourant que je suis enceinte à moins que des entreprise accepte des cdi pour femmes enceinte ! Svp comment je peut m retourner contre eux ? Me défendre ? Je n’est plus de force épuisant ! Merci par avance pour vos réponses
Pôle emploi a t’il le droit de m’harceler ainsi pendant mon arrêt ? De me radié pendant mon arrêt ? Je précise que sur mon compte je suis dispensé d’actualisation mais on m’écrit des mails et m demande de chercher un emploi quand même ! Et précise également que cette conseillère est aucourant que je suis enceinte à moins que des entreprise accepte des cdi pour femmes enceinte ! Svp comment je peut m retourner contre eux ? Me défendre ? Je n’est plus de force épuisant ! Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Ma conseiller pole emploi me harcele
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-suis-en-cours-dindemnisation/je-suis-en-arret-maladie.html
Votre arrêt de travail est supérieur à 15 jours
Vous pouvez maintenir votre inscription à Pôle emploi. Mais, Pôle emploi considère que vous n'êtes plus disponible pour occuper un emploi.
Vos paiements sont interrompus.
Toutefois, si vous remplissez les conditions requises, des indemnités journalières de sécurité sociale peuvent vous être versées. Pour plus d’informations à ce sujet, rapprochez-vous de votre caisse primaire d’assurance maladie.
Cdt