Un étudiant peut-il s'inscrire au pôle emploi
ameliod
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
-
5 juin 2009 à 14:16
lauredsl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 20:36
lauredsl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 20:36
A voir également:
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant
- Un étudiant peut il s'inscrire à pole emploi - Meilleures réponses
- A quel age peut on s'inscrire a pole emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Ne pas dire à pôle emploi qu'on est étudiant ✓ - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
9 réponses
Bonjour, moi j'ai une autre question.
Je suis étudiante et a trouvé un travail en tant que intermittente du spectacle afin de financer mes études et tous les "à côtés" qui reviennent assez cher.
Apparemment Pole emploi et le statut étudiant ne sont pas compatible . Donc je peux pas monter de dossier et donc pas d'assedic. Du coup j'aurai aimer savoir comment pole emploi peut savoir si je suis vraiment étudiante ??? qu'est-ce qui prouve tout ca il peuvent me retrouver ???
Je suis étudiante et a trouvé un travail en tant que intermittente du spectacle afin de financer mes études et tous les "à côtés" qui reviennent assez cher.
Apparemment Pole emploi et le statut étudiant ne sont pas compatible . Donc je peux pas monter de dossier et donc pas d'assedic. Du coup j'aurai aimer savoir comment pole emploi peut savoir si je suis vraiment étudiante ??? qu'est-ce qui prouve tout ca il peuvent me retrouver ???
15 mars 2015 à 00:34