Un étudiant peut-il s'inscrire au pôle emploi

ameliod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 14:16
lauredsl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 20:36
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de s'inscrire au pôle emploi en ayant toujours le statut d'étudiant.
Je suis à la fac et je souhaite répondre à une offre d'emploi. Or pour être embauchée il faudrait que je sois inscrite à ce fameux pôle emploi.
Que dois-je faire? Faut-il voir cela directement avec la fac? Et est-il d'ailleurs possible de se désinscrire de la fac?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, moi j'ai une autre question.
Je suis étudiante et a trouvé un travail en tant que intermittente du spectacle afin de financer mes études et tous les "à côtés" qui reviennent assez cher.
Apparemment Pole emploi et le statut étudiant ne sont pas compatible . Donc je peux pas monter de dossier et donc pas d'assedic. Du coup j'aurai aimer savoir comment pole emploi peut savoir si je suis vraiment étudiante ??? qu'est-ce qui prouve tout ca il peuvent me retrouver ???
127
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ131109351.html
3