Ordre irrevocable pret relais

Signaler
-
 maison2 -
Bonjour,
j'ai souscrit un pret achat revente il y a 3 ans aujourd'hui mon bien immobier va se vendre au prix de 150000 au lieu de 180000 prevu mais mon contrat stipule que je doit reverser à la banque ( ucb devenu cetelem 120000 euros je voudrais reverser que 100000 euros la banque a refuser suite à l'ordre irrevocable que j'ai signer chez le notaire il y a t il un recours qq 1 a t il rencontré cette situation aidez moi car je voulais rembourser un pret travaux souscrit lors de la construction de ma maison qui ne s'était pas bien passé merci i
A voir également:

3 réponses

Bjr,

Ce n'est pas une question de notaire, mais de contrat que vous avez signé. Un ordre irrévocable est i r r e v o c a b l e .

Cdlt
et il n'y a pas de faille je devais payer cette ordre il y a un an depuis je paie des penalités mon loyer est de 1700 euros par mois je souhaite rembourser un pret travaux afin de diminuer mon taux d'endettement suite construction de maison non fini
Bonjour,
j ai proposé à la banque de rembourser 85000€ cette semaine et 35000 € dans 5 ans je rembourse mes 120000 euros mais d'une autre façon
lettre avec appui d'un avocat j'attends

Re bjr,

Vous rendez vous compte que 1 700 euros par mois, ça vous fait 20 400 euros à rembourser par an ? soit la différence entre ce que vous DEVEZ et ce que vous VOULEZ payer. A ce tarif, il n'y a pas photo, vous DEVEZ payer.

Cordialement,
bonjour

le montant de la vente doit être alloué en priorité au remboursement total du prêt relais. l'ordre irrévocable sert à cela
si je passe par un autre notaire quels sont les risques
oui je le sais mais le fait de reinjecter 100000 euros me donnera un loyer de 1037 euros et je pouurais rembourser mon pret travaux de 350 euros par mois mon banquier a accepte le matin et a refuser l après midi je me suis pris un coup de poignard