Ordre irrevocable pret relais
Bonjour,
j'ai souscrit un pret achat revente il y a 3 ans aujourd'hui mon bien immobier va se vendre au prix de 150000 au lieu de 180000 prevu mais mon contrat stipule que je doit reverser à la banque ( ucb devenu cetelem 120000 euros je voudrais reverser que 100000 euros la banque a refuser suite à l'ordre irrevocable que j'ai signer chez le notaire il y a t il un recours qq 1 a t il rencontré cette situation aidez moi car je voulais rembourser un pret travaux souscrit lors de la construction de ma maison qui ne s'était pas bien passé merci i
j'ai souscrit un pret achat revente il y a 3 ans aujourd'hui mon bien immobier va se vendre au prix de 150000 au lieu de 180000 prevu mais mon contrat stipule que je doit reverser à la banque ( ucb devenu cetelem 120000 euros je voudrais reverser que 100000 euros la banque a refuser suite à l'ordre irrevocable que j'ai signer chez le notaire il y a t il un recours qq 1 a t il rencontré cette situation aidez moi car je voulais rembourser un pret travaux souscrit lors de la construction de ma maison qui ne s'était pas bien passé merci i
A voir également:
- Ordre irrevocable notaire
- Ordre irrevocable de vente - Meilleures réponses
- Ordre irrévocable notaire modèle - Meilleures réponses
- Ordre irrévocable notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement du notaire avec ordre irrévocable - Forum Banque et Crédit
- Annulation ordre irrevocable - Forum Banque et Crédit
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
17 juil. 2011 à 13:32
18 juil. 2011 à 15:42
j ai proposé à la banque de rembourser 85000€ cette semaine et 35000 € dans 5 ans je rembourse mes 120000 euros mais d'une autre façon
lettre avec appui d'un avocat j'attends