Ordre irrevocable pret relais

maison2 - Modifié par maison2 le 16/07/2011 à 11:16
 maison2 - 18 juil. 2011 à 15:42
Bonjour,
j'ai souscrit un pret achat revente il y a 3 ans aujourd'hui mon bien immobier va se vendre au prix de 150000 au lieu de 180000 prevu mais mon contrat stipule que je doit reverser à la banque ( ucb devenu cetelem 120000 euros je voudrais reverser que 100000 euros la banque a refuser suite à l'ordre irrevocable que j'ai signer chez le notaire il y a t il un recours qq 1 a t il rencontré cette situation aidez moi car je voulais rembourser un pret travaux souscrit lors de la construction de ma maison qui ne s'était pas bien passé merci i
A voir également:

3 réponses

Bjr,

Ce n'est pas une question de notaire, mais de contrat que vous avez signé. Un ordre irrévocable est i r r e v o c a b l e .

Cdlt
5
et il n'y a pas de faille je devais payer cette ordre il y a un an depuis je paie des penalités mon loyer est de 1700 euros par mois je souhaite rembourser un pret travaux afin de diminuer mon taux d'endettement suite construction de maison non fini
0
Bonjour,
j ai proposé à la banque de rembourser 85000€ cette semaine et 35000 € dans 5 ans je rembourse mes 120000 euros mais d'une autre façon
lettre avec appui d'un avocat j'attends
0