A voir également:
- Ordre irrevocable
- Ordre irrévocable pour affectation du produit de la revente - Meilleures réponses
- Ordre irrévocable notaire - Meilleures réponses
- Ordre irrévocable ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Ordre irrevocable de remboursement - Forum - Banque et Crédit
- Ordre irrevocable notaire - Forum - Banque et Crédit
- Ordre irrévocable de remboursement - Forum - Donation-Succession
- Ordre irrévocable pret relais - Guide
3 réponses
marinou
Bjr,
Ce n'est pas une question de notaire, mais de contrat que vous avez signé. Un ordre irrévocable est i r r e v o c a b l e .
Cdlt
Ce n'est pas une question de notaire, mais de contrat que vous avez signé. Un ordre irrévocable est i r r e v o c a b l e .
Cdlt
yer et ce que vos VOULEZ payer. A ce tarif, il n'y a pas photo !
Re bjr,
Vous rendez vous compte que 1 700 euros par mois, ça vous fait 20 400 euros à rembourser par an ? soit la différence entre ce que vous DEVEZ et ce que vous VOULEZ payer. A ce tarif, il n'y a pas photo, vous DEVEZ payer.
Cordialement,
Vous rendez vous compte que 1 700 euros par mois, ça vous fait 20 400 euros à rembourser par an ? soit la différence entre ce que vous DEVEZ et ce que vous VOULEZ payer. A ce tarif, il n'y a pas photo, vous DEVEZ payer.
Cordialement,
forma
bonjour
le montant de la vente doit être alloué en priorité au remboursement total du prêt relais. l'ordre irrévocable sert à cela
le montant de la vente doit être alloué en priorité au remboursement total du prêt relais. l'ordre irrévocable sert à cela
j ai proposé à la banque de rembourser 85000€ cette semaine et 35000 € dans 5 ans je rembourse mes 120000 euros mais d'une autre façon
lettre avec appui d'un avocat j'attends