Utilisation d'illustrations et entreprises
Bonjour,
Je suis présentement en train de développer un jeu vidéo et, n ayant aucune compétences en dessin, je compte faire appel à des illustrateur indépendant (notamment trouvé sur Fiverr). Cependant, je ne compte créé une entreprise (auto entreprise) que l'hors ce que mon jeu sera terminé pour le vendre. Aussi, j aurais aimer savoir si je peux faire un contract me permettant d'utiliser les illustrations sans avoir pour le moment d'entreprise.
Si possible, j aurais aussi aimé savoir quel genre de contract je devrais rédigé.
Merci beaucoup
Je suis présentement en train de développer un jeu vidéo et, n ayant aucune compétences en dessin, je compte faire appel à des illustrateur indépendant (notamment trouvé sur Fiverr). Cependant, je ne compte créé une entreprise (auto entreprise) que l'hors ce que mon jeu sera terminé pour le vendre. Aussi, j aurais aimer savoir si je peux faire un contract me permettant d'utiliser les illustrations sans avoir pour le moment d'entreprise.
Si possible, j aurais aussi aimé savoir quel genre de contract je devrais rédigé.
Merci beaucoup
A voir également:
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- Charte informatique : les droits des salariés - Guide
- Annulation des comptes informatiques - Forum Famille et Jeunes
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d'utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum réduction d'impôt
- Validité lettre informatique - Forum Immobilier
- Consultant informatique, prestation sans contrat - Forum Entreprise et sociétés
17 mars 2022 à 13:55
Si j ai bien compris je vais donc devoir créé une entreprise bien plus tôt que dans mes projets.
N est il pas possible de faire un contract entre moi et l'illustrateur ?