Jugement Prud'homme bizarre
julot
-
Julot -
Julot -
Bonjour, au tribunal des Prud'homme, mon ex-patron, vient d'être condamné à nous verser une somme assez rondelette, 10 000 euros chacun
Notre avocat nous dit de faire attention, si l'ex patron fait appel et qu'il gagne, il faudra rendre tout ou une partie de la somme.
Comme çà risque de trainer encore des années, que faire, placer l'argent ? Et si on décède entre temps !
Certains ont des fins de mois difficiles.............
Notre avocat parle de jugement executoire...........
Notre avocat nous dit de faire attention, si l'ex patron fait appel et qu'il gagne, il faudra rendre tout ou une partie de la somme.
Comme çà risque de trainer encore des années, que faire, placer l'argent ? Et si on décède entre temps !
Certains ont des fins de mois difficiles.............
Notre avocat parle de jugement executoire...........
A voir également:
- Jugement Prud'homme bizarre
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum salariés
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum Justice
3 réponses
OK merci de vos réponses.
Pour infos, on est 200 et l'avocat nous prend 10% des indemnités.
Le patron est une grosse boîte internationale.
Pour infos, on est 200 et l'avocat nous prend 10% des indemnités.
Le patron est une grosse boîte internationale.
Bonjour ,
Votre avocat doit savoir que si les prud'hommes vous ont accordés des indemnités , c'est que le procès était largement de votre côté .
Généralement , la cour d'appel ne soustrait jamais les indemnités alloué par les prud'hommes , par contre elle peut vous allouée un supplément d'indemnités de 3000€ ou plus Pour info , dans le cas d'un appel défavorable pour vous , il vous reste de saisir la cour de cassation , pour faire casser le jugement de la cour d'appel .voir avec votre avocat .
Votre avocat doit savoir que si les prud'hommes vous ont accordés des indemnités , c'est que le procès était largement de votre côté .
Généralement , la cour d'appel ne soustrait jamais les indemnités alloué par les prud'hommes , par contre elle peut vous allouée un supplément d'indemnités de 3000€ ou plus Pour info , dans le cas d'un appel défavorable pour vous , il vous reste de saisir la cour de cassation , pour faire casser le jugement de la cour d'appel .voir avec votre avocat .
Bon j'ai du loupé un episode