Decouvert arreter et problemes
dofinan
Messages postés
133
Date d'inscription
samedi 22 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2025
-
10 mars 2022 à 09:46
_lael_ Messages postés 5465 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 mars 2022 à 17:23
_lael_ Messages postés 5465 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 mars 2022 à 17:23
Bonjour,
boursorama banque vient d'arrêter mon découvert sans prévenir (reçu un email il y a 2 semaines qui parlait du découvert...) Mais il me faut 2 mois pour plus être en positif, et je croyais que j'avais ce temps.
J'ai des dépenses obligatoires, comme le manger et d'autre abonnement. Et aussi des 4 fois sans frais sur ce compte.
Comment faire ? Ils me disent de vite aller en positif.
Merci
boursorama banque vient d'arrêter mon découvert sans prévenir (reçu un email il y a 2 semaines qui parlait du découvert...) Mais il me faut 2 mois pour plus être en positif, et je croyais que j'avais ce temps.
J'ai des dépenses obligatoires, comme le manger et d'autre abonnement. Et aussi des 4 fois sans frais sur ce compte.
Comment faire ? Ils me disent de vite aller en positif.
Merci
A voir également:
- Plan d'apurement pour découvert bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Dette trop perçu prime activité - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
10 mars 2022 à 10:33
Mais après l'email, j'ai contacté la banque par email et qui ma parler de "plan d'apurement"
10 mars 2022 à 10:37
que vous estimerez nécessaire pour vous permettre de refaire ''surface''.
11 mars 2022 à 12:48
Ils me font quoi la banque ?????????
Merci
11 mars 2022 à 17:23
Un découvert est assimilé à un crédit.
Le non remboursement d'un découvert équivaut au non remboursement d'un crédit.
Et le fait de demander un plan d'apurement est un aveu d'incapacité de remboursement.
Il aurait mieux valu attendre que ce soit eux qui vous contactent avec des propositions plutôt que d'avouer votre incapacité à rembourser.
Pour se couvrir ils ont donc demander votre fichage afin que vous ne contractiez pas d'autres crédits ailleurs.
Je suppose que vous vouliez dire "Banque de France" plutôt.