Global contentieux peut nous ficher a la banque de France

Résolu
Jenny - 8 mars 2022 à 15:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 mars 2022 à 16:10
Bonjour,
Est ce que global contentieux peut nous ficher à la banque de France où est ce encore une arnaque de leur part. Ils me disent que si je prends contact avec eux ils peuvent arrêter la procédure.
Merci pour vos réponses

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
8 mars 2022 à 15:05
Bonjour,

Quelle procédure ?
Vous avez une dette ?
L'organisme vous a t'il fourni le titre exécutoire d'un tribunal, obligatoire pour pouvoir procéder à son recouvrement ?

Cdt
0
Oui une dette de plus de 10 ans je crois mais ce n'est pas moi seule qui l'a contracté GT marié à cette époque. Non je n'ai reçu aucun titre exécutoire du tribunal ou autre juste un msg enregistrer qui le disait que mon dossier était transmis à la banque de France mais que si je procédé à un remboursement même partiel , il annulerai la demande faite à la banque de France. J'ai juste reçu un document vide comme quoi ils peuvent prendre mon véhicule si je le désire pour rembourser la dette .
-1