Jai 15 ans edemi et je peut plus vivre cher des adultes

Yasmine - 25 févr. 2022 à 20:22
 jodelariege - 26 févr. 2022 à 19:43
Bonjour,
Bonjour,
jai 15 ans vivre cher ma mère pour moi ses compliqué donc mais grand parent mon héberge mais suite à plusieurs problèmes de sortie tard le soir il m’on viré de cher euh je suis encore au lycée en 2nd dans un simple lycée et je voulais savoir comment je pouvais faire car aller en foyer pour moi ses pas possible du coup je voulais ganier de l’argent pour avoir un studio ou un appartement mais j’ai pas de diplôme même pas le brevet j’ai rien avec moi j’ai juste mon CFG ses tout voilà si ses possible de m’aider de le dire ce qui faut faire
A voir également:

3 réponses

si vous ne voulez pas rester chez votre mère ,pas possible ailleurs alors ce sera un placement en foyer
3
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
25 févr. 2022 à 20:35
bonjour,

ne rêvez plus de prendre un logement, si petit soit-il, parce que tant que vous n'êtes pas majeure (et en plus sans revenus fixes) vous ne pouvez pas signer de contrat de location en France.
Vous ne parlez pas de votre père : pourriez-vous aller chez lui ?
Sinon, avez-vous des amies dont les parents - en accord avec au moins votre mère - pourraient vous héberger ? (mais bien sûr, si ça pouvait se faire, il faudrait que vous appreniez à respecter les règles en vigueur dans cette maison... pas comme vous avez fait chez vos grands-parents en sortant trop tard le soir...)

cdt.
2
alors mon père j’en est pas eux et ma mère c’est compliqué avec elle est mes amis ne peuvent pas me prendre non plus
0
bonsoir
vous dites que vos grands parents vous ont viré de chez eux: où habitez vous à l'heure actuelle?
1
bonjour cher ma mère mais à tout moment dégénéré ses sa le problème
0