Traitement d'un dossier de réversion par Malakoff humanis

Nanou - 24 févr. 2022 à 08:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 24 févr. 2022 à 10:33
Bonjour,

Suite au décès de mon père en août 2021 j'ai effectué une demande de pension de réversion pour ma mère et le dossier complet est entre les mains de Malakoff Humanis depuis fin août 2021 et à ce jour soit presque 6 mois plus tard, nous n’avons toujours aucun retour de Malakoff Humanis.

A chacun de mes appels téléphoniques, on me répète la même chose : le dossier est complet depuis fin août 2021, il est en cours, la personne en ligne me dit qu’elle transmet ma demande à un gestionnaire mais rien ne se passe, le dossier n’avance pas et je ne comprends pas ce qui peut bloquer cette demande. Ces délais sont inadmissibles pour un dossier qui n’a rien de complexe. Le décès d’un proche est déjà suffisamment difficile à supporter sans avoir besoin d’y ajouter des problèmes financiers, c’est une considération qui semble très loin des préoccupations de Malakoff Humanis. Lors d'un appel on m'a pourtant dit que le dossier devait être traité dans un délai de 30 à 90 jours après réception ce qui n'est réellement pas le cas

Si quelqu’un peut m’aider en me donnant une adresse courrier pour effectuer une réclamation ou un moyen efficace de les contacter, et des infos sur les obligations des organismes de retraite complémentaire en termes de délais de traitement. Je suis à l’écoute.
Merci par avance

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
24 févr. 2022 à 10:33
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
1