Saisir le médiateur Malakoff Humanis

Ema_1213 Messages postés 2 Statut Membre -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour,
Ma prévoyance Malakoff Humanis s'était arrêté de me verser ma rente d'invalidité depuis plusieurs mois. Malgré plusieurs relances téléphoniques, par mails et par la poste pour transmettre des documents justificatifs demandés, ma demande est toujours en attente. Le mardi dernier, j'ai eu en direct la personne qui s'en occupe de mon dossier qui m'avait promis qu'elle va accuser réception de mes documents et traiter ma demande en urgence et depuis aucune nouvelle, malgré mes nouvelles relances.
Ma question est comment je pourrais saisir leur médiateur, en sachant que cet situation dure depuis 3 mois.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Ema
A voir également:

3 réponses

Ema_1213 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Uri,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt,
Ema
0
uri

Bonjour

1/ Obligatoire d'effectuer d'abord une réclamation auprès de Malakoff Humanis
(et même plus que recommandé de la faire par courrier recommandé accusé reception y inclus pour le médiateur
pas un roman personnel,
du concret, du factuel, votre nom adresse tel mail, votre numéro d'adhérent, les références du contrat, des dates, la liste des pièces transmises, l'historique des démarches devant être transmises par la suite au médiateur et serviront au tribunal si vous devez assigner )
Malakoff Humanis
Réclamations Particuliers Assurance
78288 GUYANCOURT CEDEX
https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
Vous avez la possibilité de saisir le Médiateur, autorité indépendante, extérieure à Malakoff Humanis :

2/ Si la réponse du service Réclamations ne vous satisfait pas,
Ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans les 2 mois suivant la formulation de votre réclamation.
Adresse pour l’envoi de votre demande :
dépend du type de contrat
https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/

Cdt
-1
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

-1