Vol de nourritures et délits de fuite

Résolu
Chris - Modifié le 24 févr. 2022 à 06:17
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 24 févr. 2022 à 09:17
Bonjour,
Je me suis faite attrapée dans un magasin de nourritures à la caisse en payant mes articles le caissier m.as demandé d.ouvrir mon sac à main qui était pleins de nourritures j.ai tout sorti les articles sur la caisse après avoir voulue inventer que j.avais déjà payé avant mais j.avais pas de ticket de caisse bien sûr il m.as dis que.il allait regarder à la caméra dans le bureau ce qu'.il as fait et est revenu énervé m.a dis que je le prenait pour un jambon bref je voulais payer mes articles achetés déjà 9euros et quelques j.avais mon billet 20 euros à la main mais il les prenait pas quand il as pris son téléphone pour appelé la police j.ai eu peur et je suis partie en courant avec les 9 euro de courses il n.as pas essayé de me rattraper mais de loin il m.as dis de ne plus remettre les pieds au magasin ça c.est passé vendredi soir et j.ai un policier qui a débarqué chez moi mercredi matin pour une plainte déposée par U qu'.est ce que je risque?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 12 922
24 févr. 2022 à 09:17
Impossible à prédire.
Le code pénal indique :
Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Mais le code pénal pense aussi aux gens qui volent des voitures.

Personne ici ne pourra prédire ce qui se passera. Pouvant aller du rappel à la loi(rien) à la prison ferme (surtout si vous avez des antécédents).
1