Agression physique

Utilisateur anonyme - Modifié le 24 févr. 2022 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2022 à 12:04
Bonjour,

Le 14 décembre 2021 je me suis fait agresser physiquement par ma voisine par des coups de cravache, en effet, en rentrant de chez moi j’allais directement monter dans ma chambre, prête à monter j’entends un bruit à ma porte d’entrée je regarde par réflexe et je vois un bras tendu a travers la bai vitré je me suis dit quelqu’un a voulu frappé donc j’ouvre la porte (j’oublie à ce moment là que mon chien un Jack Russel était dans le salon) j’ouvre la porte je vois personnes d’autre à part mes deux voisines devant chez moi qui promène leurs chiens (des spitz) chaque soir moi le premier réflexe que j’ai eut c’était d’aller le chercher chose que j’ai fait en voulant l’attraper je me prend un coup de cravache à la lèvre ensuite 4 coups au dos ( j’ai encore aujourd’hui une marque au dos cars des veines on éclaté) elle m’a attrapé par les cheveux je l’es aussi attrapé par les cheveux entre temps je me reprend un coup de cravache dans la cuisse qui m’a fait extrêmement mal, j’ai réussi à prendre la cravache de ses mains je lui ai mit deux coups derrière le genou et j’ai ensuite tordu en deux la cravache, ma voisine m’a lâchée j’ai donc jeté la cravache 4 à 5 m de nous à ce moment là j’ai voulu rentré chez moi mais ma voisine m’a attrapé ma capuche et me le déchiré j’ai donc voulu la récupérer mais elle essaye de me fouetté avec j’ai donc avec mes deux mains j’y sûr sont visage cars je voulais récupérer ma capuche elle a réussi à prendre mes cheveux j’ai eut une monter d’adrénaline je l’es pousser elle et tomber par terre c’était pas méchant comment elle et tomber donc pompier et gendarme qui vient le lendemain je porte plainte bien sûr elle aussi 1 mois et demi après deuxième audition cars elle a menti dans son audition elle a dit que je suis rester 2 min devant ma porte à regarder mon chien manger c’est chiens à elle moi je dit la vérité enfin bon il y a quelques jours mon avocate me dit que je serais sûrement convoqué devant un juge correctionnel cars j’ai utiliser l’arme blanche pour me défendre, donc casier judiciaire etc..
Donc je vais vraiment passer devant un juge correctionnel pour mettre défendu cars ma voisine qui avant a eux des problèmes avec les anciens propriétaires qui avait notre maison.
Mon avocate va tout faire pour me défendre bien sûr je suis un personnel soignant qui en plus et en attente d’un dossier MDPH cars j’ai des soucis de santé.
Pouvez-vous m’éclairer un peu plus s’il vous plaît.


PS: preuve en vidéo de la fin de la bagarre prise par ma soeur, témoin au moment de la bagarre. Nous avons des voisins qui aiment énormément faire des problèmes au voisinage depuis plus de 30 ans
J’ai 22 ans elle une quarantaine d’années qui touche le rsa ainsi que le reste de sa famille.
Cordialement

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
Modifié le 24 févr. 2022 à 16:57
Bonjour
Vous auriez dû synthétiser ..
Vous éclairer sur quoi ?

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2022 à 12:04
Je ne connais strictement rien tout ce qui est justice etc..
Est-ce que j’aurais un casier judiciaire à cause de ça ?
0