Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques réponses à mes questions
Voilà j habite depuis 2mois dans un appartement au 1 er, j'ai également 2 enfants 5, 7 ans, mon voisin du dessus afrappé 2fous déjà à ma porte car elle entand trop de bruit ( mes enfants ne courre très très rarement), je leurs et fait une salle de jeux quel puissent s'amuser tranquillement celle ci donne dans ça chambre, venu 2 fois ce plaindre en me disent que ça arrêt pas alors que mes enfants sont rarement à cette pièce elle préfère jouer dans le salon vers moi et le salon en dessous ce le hall et dans le hall je n entand rien
Elle a même entendu un gros boum au milieu de la nuit sois disant chez moi alors que a 20h30 très grands max mes enfants dorment jusqu a 7h/8h et ne ce sont pas réveillé elle a trouvé a dire que cetais le chien ( j'ai également un chien) avec sont os hors que mon chien terre neuve âge de 8 ans n'a pas d os ceci ne l'intéresse plus
Je rajoute que le soir quand je suis couché vers 20h30 dans ma chambre qui donne à sont salon je l'entend au téléphone avec un mr en haut parleur mais je ne dit rien car chaqu un ça vie
Elle a même hauser me dire qu il écouté rien car je gueuler pas assez fort dessus car elle ne mentandais jamais leurs crier dessus ce pour ça qu'elle écoute rien ( je savais pas que des enfants écouter comme ça jamais appris ça)
Doit-je empêche mes enfants d'aller dans leurs salle de jeux ?
Que faire ?
J'ai apler l office hlm qui eu mon répondu ne rien pouvoir faire pour des problèmes de voisinage
Je vais également apeler une pmi quel vienne constater d elle même si mes enfants sont comme elle dit si bien !!!