Problème location salle des fêtes
BmV Messages postés 91744 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 14 nov. 2023 à 11:09
Bonjour,
j’ai louée une salle des fêtes pour le baptême de mes enfants. Après plusieurs mise en garde avant le jour J à l’egars des gens du voyage qui se sont installée le partie pelouse que nous devions utiliser nous avons été victimes de petit désagréments de leur part ( venu insistante demande d’alcool faire peur aux enfants ••). Après l’appel du maire je demande une ristourne sur le prix car nous n’avons pue utiliser tout les espaces mis à notre disposition. Y a t’il une loi qui oblige la mairie à me faire un geste ? A l’heure actuel je n’ai pas régler le montant il n’on pas fait le nécessaire et c’est rendu au créancier alors que j’y suis pour rien. Merci pour votre aide.
cordialement
marie
- Distance entre salle des fêtes et habitation
- Distance entre chevre et habitation - Forum Immobilier
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance entre une maison et un parc à chevaux - Forum Voisinage
1 réponse
14 nov. 2023 à 11:09
" Y a t’il une loi qui oblige la mairie à me faire un geste ? " : non.
d'autant qu'un "geste", c'est toujours selon la bonne volonté des intéressés et n'est régi par aucune texte.
" Après plusieurs mise en garde avant le jour J " : mise en garde de qui à l'adresse de qui ?
Une action de police préalable à tout désordre n'est légalement pas possible, sous peine d'une action en abus de pouvoir.
Avez vous appelé le 17 au moment de ces incivilités afin que l'on vienne gérer la situation sur place ?