Question voiture sans permis
Résolu/Fermé
louis691
Messages postés
9
Statut
Membre
-
louis691 Messages postés 9 Statut Membre -
louis691 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour , j'aimerai avoir vos avis comment vous faire pour acheter une voiture sans permis ou meme de louer et comment vous vous y prenez pour en avoir une ? car moi j'aimerai bien en avoir alors pour acheter on me dit que il faut un cdi sauf si j'achete comptant et pour louer on me demande que il faut une suspension de permis alors que j'en ai pas de permis b juste le bsr que je l'ai fait car ca il me l'avais demander c'est decouragant merci de votre reponse
A voir également:
- Forum voiture sans permis
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Les conditions sont les mêmes pour acheter une VSP que pour acheter une voiture ou un scooter ou même un réfrigérateur !
Si vous avez l'argent, vous payez au comptant.
Si vous ne l'avez pas, vous devez trouver un organisme de crédit (de préférence votre banque) qui vous proposera un montant et un échéancier de paiement en fonction de votre situation financière.
Cdt
Les conditions sont les mêmes pour acheter une VSP que pour acheter une voiture ou un scooter ou même un réfrigérateur !
Si vous avez l'argent, vous payez au comptant.
Si vous ne l'avez pas, vous devez trouver un organisme de crédit (de préférence votre banque) qui vous proposera un montant et un échéancier de paiement en fonction de votre situation financière.
Cdt
louis691
Messages postés
9
Statut
Membre
d'accord merci de votre reponse