Décrocher un entretien chez EDF

Clem37 - 15 févr. 2022 à 19:29
Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 févr. 2022 à 20:22
Bonjour,
Je suis ingénieur prestataire pour EDF depuis plusieurs années, et je souhaite rentrer chez EDF, notamment au CNEPE à Tours. J'ai donc postulé à plusieurs offres régulièrement sur leur site de recrutement. Or, je n'ai jamais réussi à ce jour à décrocher un entretien, alors que certaines offres correspondaient exactement à ce que je faisais chez eux en prestation.

Je me demande si leur site est vraiment utile, j'ai parfois l'impression qu'une offre est publiée alors qu'elle est déjà pourvue en interne. Je pense modestement avoir les compétences pour y travailler (bien que mon diplome ne soit pas dans leur liste d'école cible), mais peut-être que leur politique consiste à ne pas recruter des prestataires.

Est ce que quelqu'un a une expérience similaire à partager ?
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 118
Modifié le 15 févr. 2022 à 20:26
Bonjour,

Le mieux est d'en parler avec les personnes d'EDF avec qui vous travaillez.

"Je me demande si leur site est vraiment utile, j'ai parfois l'impression qu'une offre est publiée alors qu'elle est déjà pourvue en interne."
De quel site s'agit-il ? edfrecrute ?

Sinon, à part ça :
https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-dedies/journalistes/tous-les-communiques-de-presse/le-groupe-edf-recrutera-15-500-nouveaux-salaries-en-2022

0