Gros problèmes avec mon appartement

ricardo75004 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - Modifié le 15 févr. 2022 à 16:21
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 févr. 2022 à 18:27
Bonjour,

Je viens de rentrer un appartement qui est gère par une agence immobilière

je rencontre de grosses difficultés avec cette agence

la serrure de ma cave a été changé sans mon consentement

l'ancienne locataire a coupé le fil télé qui relie mon logement à l'antenne collective, je n'ai jamais été avisé de ce fait dans le bail, le bailleur me suggère de prendre un abonnement fibre à ma charge

de nombreux interrupteurs sont défectueux, quand j'allume l'interrupteur de droite celui-ci ouvre toutes les lumières, de plus les interrupteurs de gauche ne marche pas

nombreuses fissures au sols

malgré mes nombreuses relances , cette agence ne bouge pas et me méprise me suggérant de partir

pourriez vous me dire quelles actions je peux mener contre cette agence?

merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 148
15 févr. 2022 à 18:27
bonjour,

vous disposez de 10 jours à partir de la remise de vos clés pour compléter l'EDLE (État Des Lieux Entrant) que vous avez dû faire avec cette agence.
Courrier R+AR (dont vous gardez copie et les 2 récépissés) : à annexer à l'EDLE, pour qu'il soit tenu de vos remarques lors de votre départ de ce logement.

cdt.
0