Gros problèmes avec mon appartement
ricardo75004
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer un appartement qui est gère par une agence immobilière
je rencontre de grosses difficultés avec cette agence
la serrure de ma cave a été changé sans mon consentement
l'ancienne locataire a coupé le fil télé qui relie mon logement à l'antenne collective, je n'ai jamais été avisé de ce fait dans le bail, le bailleur me suggère de prendre un abonnement fibre à ma charge
de nombreux interrupteurs sont défectueux, quand j'allume l'interrupteur de droite celui-ci ouvre toutes les lumières, de plus les interrupteurs de gauche ne marche pas
nombreuses fissures au sols
malgré mes nombreuses relances , cette agence ne bouge pas et me méprise me suggérant de partir
pourriez vous me dire quelles actions je peux mener contre cette agence?
merci
Je viens de rentrer un appartement qui est gère par une agence immobilière
je rencontre de grosses difficultés avec cette agence
la serrure de ma cave a été changé sans mon consentement
l'ancienne locataire a coupé le fil télé qui relie mon logement à l'antenne collective, je n'ai jamais été avisé de ce fait dans le bail, le bailleur me suggère de prendre un abonnement fibre à ma charge
de nombreux interrupteurs sont défectueux, quand j'allume l'interrupteur de droite celui-ci ouvre toutes les lumières, de plus les interrupteurs de gauche ne marche pas
nombreuses fissures au sols
malgré mes nombreuses relances , cette agence ne bouge pas et me méprise me suggérant de partir
pourriez vous me dire quelles actions je peux mener contre cette agence?
merci
A voir également:
- Gros problèmes avec mon appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
1 réponse
bonjour,
vous disposez de 10 jours à partir de la remise de vos clés pour compléter l'EDLE (État Des Lieux Entrant) que vous avez dû faire avec cette agence.
Courrier R+AR (dont vous gardez copie et les 2 récépissés) : à annexer à l'EDLE, pour qu'il soit tenu de vos remarques lors de votre départ de ce logement.
cdt.
vous disposez de 10 jours à partir de la remise de vos clés pour compléter l'EDLE (État Des Lieux Entrant) que vous avez dû faire avec cette agence.
Courrier R+AR (dont vous gardez copie et les 2 récépissés) : à annexer à l'EDLE, pour qu'il soit tenu de vos remarques lors de votre départ de ce logement.
cdt.