Ma demande d’APL à disparue !

Jv - 12 févr. 2022 à 19:23
Trytux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 14:18
Bonjour,
L’année dernière je touchais l’APL. Étant donné que j’ai déménagé sur Lyon au mois de août sans avoir trouver de logement j’avais suspendu mes doits à l’Apl. Ayant trouvé un logement en décembre, j’ai tout de suite fait la demande en ligne via l’application de la caf. Nous sommes mtn en février, mon compte est de nouveau accessible car ils ont traiter tout les changements de situation que j’avais procéder mais je m’aperçois que je n’ai aucune nouvelle de ma demande d’aide au logement et qu’elle a disparue dans la rubrique « mes démarches ». Je m’aperçois aussi que je n’ai reçu aucun accusé de réception pour ma demande en ligne. Pourtant dans la rubrique « mon agenda » il est marqué que tout les mois je vais percevoir la prestation. Alors je ne comprend pas. Je ne sais pas si j’ai le droit aux APL du coup, je ne sais pas si mon dossier a été traiter et je n’arrive pas à les joindre ni à avoir rdv avec une personne de la caf. Une idée ?
Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

lutttinette Messages postés 2514 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 692
13 févr. 2022 à 05:42
Bonjour, contacter directement votre caf pour avoir les infos concernant vos apl.
0
lutttinette Messages postés 2514 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 692
13 févr. 2022 à 07:04
  • Par mail via votre compte caf*
0
Trytux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
5 déc. 2022 à 14:18

Bonjour je suis actuellement dans la même situation que vous. Avez vous réussi à résoudre le problème en contactant votre caf ou alors votre demande d’aide au logement a réellement disparu?

0