Expertise médicale même assureur partie adverse
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
-
Modifié le 3 févr. 2022 à 16:45
Cmoi9 - 3 févr. 2022 à 17:04
Cmoi9 - 3 févr. 2022 à 17:04
A voir également:
- Expertise médicale même assureur partie adverse
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
- Forum expertise médicale prévoyance - Forum Consommation
- Témoignage expertise médicale - Forum Assurances
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
7 réponses
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
7
2 févr. 2022 à 15:26
2 févr. 2022 à 15:26
Bonjour,
Je paye une protection juridique. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être pénalisé sur ce litige. Déjà que je l'ai payé au niveau de ma santé et des frais liés à ma prise en charge. Mais là en prime il faudrait que je fasse encore plus de sacrifice financier en payant un expert indépendant... Je trouve que ça fait un peu beaucoup.
Non je demandais surtout un avis quant à mon refus d'avoir qu'un seul expert sur mon expertise.
Merci
Je paye une protection juridique. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être pénalisé sur ce litige. Déjà que je l'ai payé au niveau de ma santé et des frais liés à ma prise en charge. Mais là en prime il faudrait que je fasse encore plus de sacrifice financier en payant un expert indépendant... Je trouve que ça fait un peu beaucoup.
Non je demandais surtout un avis quant à mon refus d'avoir qu'un seul expert sur mon expertise.
Merci
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
7
3 févr. 2022 à 12:50
3 févr. 2022 à 12:50
Bonjour,
J'ai effectivement informé le juriste de mon dossier que je ne conviendrais pas d'un rdv d'expertise tant que la situation ne sera pas clarifiée. J'attends une réponse.
J'ai effectivement informé le juriste de mon dossier que je ne conviendrais pas d'un rdv d'expertise tant que la situation ne sera pas clarifiée. J'attends une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez prendre conseil, auprès de l'association de la FNATH.
Voir la permanence près de chez vous.
Vous pouvez prendre conseil, auprès de l'association de la FNATH.
Voir la permanence près de chez vous.
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
7
3 févr. 2022 à 14:04
3 févr. 2022 à 14:04
Bonjour
Cette association traite des personnes accidentées (maladie, accident du travail, handicap...) de la vie mais elle ne semble pas traiter la question des dommages corporels dans le cadre d'un souci de prise en charge médicale. Je ne crois pas que cela corresponde à ma situation.
Mais merci quand même.
Cette association traite des personnes accidentées (maladie, accident du travail, handicap...) de la vie mais elle ne semble pas traiter la question des dommages corporels dans le cadre d'un souci de prise en charge médicale. Je ne crois pas que cela corresponde à ma situation.
Mais merci quand même.