Pass vaccinal

lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fait ma 3e doses début janvier 2022 , j’ai eu donc un pass sanitaire… que faire pour avoir mon pass vaccinal ? Merci pour votre aide.

2 réponses

1. Komar

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire de plus. Votre "pass sanitaire" est automatiquement transformé en "passevaccinal".

Bonne journée
    2
  2. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478

Bonjour

Vous n'avez rien à faire, la 3e dose = pass vaccinal.
    0
    1. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Bonjour ah d’accord donc je garde mon papier actuel :) merci
      0
      1. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478 > lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mieux, téléchargez-le sur votre smartphone. Si vous ne savez pas faire, demandez de l'aide.
        J'ai mon QR code en double : papier dans mon portefeuille et numérique.
        0
      2. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804 > LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais demander si il faut encore le montrais quand j’irais à l’hôpital en palliatifs. Merci pour vos réponses rapides
        0