Question de couple

Fermé
Mimi - 29 janv. 2022 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2022 à 08:43
Bonjour,
Bonjour jai un problème que je voudrais partager avec vous et avoir votre avis je vis avec mon conjoint depuis trois ans et depuis son ex femme n'arrête pas de venire chez nous elle vien tout les ans pour son anniversaire elle vien aussi accompagné c'est enfant qui son grand ils ons 18 et 16 ans, pour ce coiffé elle doit venir a la maison je nais jamais été dans cette situation je lui est déjà parlé plusieurs fois que je voudrais plus quelle vienne chez nous mais il ne lui a jamais parlé et je voudrais savoir qu'est-ce vous on penser esque sais normale ou sais moi qui exagerre lex femme a telle le droit de faire tout sa de venire chez nous et moi je nais pas le droit d'aller chez elle parce que quand mon conjoint va chez elle pour les anniversaires des enfants je ne suis pas invité mais elle a le droit de venir chez moi donc je ne comprends pas je voudrais avoir votre avis merci et j'espère que vous avez pus comprendre ce que j'ai écrit qu'il ya pas trop de fautes sa fais quelque années que j'attends le français merci a vous

2 réponses

Bonjour,

Chez vous, vous recevez, ou pas, qui vous voulez.

Mettez-vous d'accord avec votre conjoint.
1
Merci de m'avoir repondue mais jai tout fais la je ne sais plus quoi faire et le pire c'est qu'on vis dans un terian avec sa famille et jaque qu'elle est la pour eu je suis invisible mais bon je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2022 à 08:43
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0