Courrier recommandé remis sans ma signature et...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 22 janv. 2022 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2022 à 09:45
Bonjour, Hier vendredi 21/01/22 la factrice a remis à mon hébergeur sans mon accord. Un courrier recommandé et a divulgué la provenance de l'envoyeur. Étant donné que la factrice et mon hébergeur ce connaisse très bien.
Faute professionnelle grave ou non ?
Je trouve pas cela très correct.
Surtout que en général sans avoir signé notre courrier reçu, la poste ou factrice ne veulent jamais nous dire la provenance de ce recommandé ! Y a t'il eu une fausse signature en mon nom pour que ce courrier recommandé soit remis de la main de la factrice a mon hébergeur et divulguer la provenance !??

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
22 janv. 2022 à 09:40
Bonjour,

Vous l'avez récupéré votre courrier ? De quelle façon ?

Rendez-vous au bureau de poste et demandez à voir le responsable de la distibution du courrier.

C'est totalement anormal et interdit.
Il y a eu une faute grave du facteur, et une usurpation d'identité par votre logeur...

Cdt
2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2022 à 09:45
Merci beaucoup je vais essayer d'avoir une copie de la signature et je verrai si dépôt de plainte ou non
Je suis hébergé chez l'habitant et cannaissant très bien le facteur. Il a pu savoir d'où provenait ce courrier et le facteur lui a remis en main propre. Sans mon accord.
J'ai retrouvé ce recommandé sur la table en rentrant.
Je vais aller à la poste dès ce matin. Merci beaucoup
0