Clôturer terrasse privative

Fazou - Modifié le 13 janv. 2022 à 18:51
 Fazou - 14 janv. 2022 à 08:45
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un t2 en rdc avec cave et terrasse dans une copropriete. La terrasse est exposee depuis que la haie de thuyas ( qui protégeait ma terrasse)plantee dans le parc de la copropriété se meurt , je voudrais la clôturer avec un portillon qui me permettra de faire rentrer les packs d'eau et autre objet encombrant par cette entrée au lieu de faire tout le tour et entree par la porte de l'immeuble
Ai je le droit de clôturer cette terrasse qui est la mienne malgré la présence moribonde de cette haie ? Ou bien le paysagiste qui fera ma clôture pourra til lui arracher la haie
Faut il le ok du conseil syndical et de l'assemblée générale pour clôturer ma terrasse
Pour le faire même si il y al'existence de cette haie piteuse
Le paysagiste qui fera ma cloture pourra til arracher cette haie?
Merci de me répondre
Mon mail ***@***

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
13 janv. 2022 à 16:36
Bonjour,

Vous devrez monter un dossier et le présenter lors d'une assemblée générale où vous aurez préalablement demander au syndic de mettre cette question à l'ordre du jour. Ne rien toucher sans une autorisation des copropriétaires.

Cdlt.
0
Merci un dossier de demande de clôture et de demande du devenir de cette haie c bien ca ?
Cette histoire m'a rendue malade
0
Merci mr Rochat c ce syndic qui ne prend pas ses responsabilités ils veulent bien arracher la haie mais ils ne disent pas ce qu' ils comptent faire après replanter ou nous permettre de mettre un brise vue sans attendre !! A eux de décider des normes du brise vue La on est obligé d'attendre le ok de l'assemblée générale .. arracher la haie sans rien derrière c'est exposer nos appartements en rdc ( nous sommes 2 rdc l'autre ca haie est un peu en meilleur etat) aux squatt aux vols et a l'indiscretion !!
0