Resiliation canal+

danielebrignoles - 13 janv. 2022 à 00:44
 Chloeco - 14 févr. 2022 à 21:45
Bonjour, j'ai résilier par lettre recommandée mon abonnement canal+ le 11/11/2021 mon abonnement devait prendre fin le 31/12/2021 j'ai reçu l'avis de reception tamponé du 15/11/2021 je vais sur mon compte canal le 27/12 /2021 et je vois qu'il y a un prélèvement prévu pour le 04/01/2022 je téléphone pour dire que j'ai envoyé ma demande de résiliation on me demande des preuves j'envoye les photocopies de la lettre + reçu de la poste du 11/11 +accusé de reception du 15/11
quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant qu'il prenait note pour ma résiliation pour le 31/12/2022 !!!!!!!!!!!! j'ai fais opposition pour le 04/01/ 2022 opposition permanente et je reçois toujours canal+ de plus je viens de voir qu'il compte me prélever le 16/01/2022 et ensuite en février je compte ignorer pour moi je suis en règle .......... merçi de me conseiller Danièle C

1 réponse

Bonsoir, si votre demande n'est toujours pas réglée je recherche justement un compte canal+ (ancienne offre pour faire valoir une offre collaborateur). Je vous propose de reprendre votre compte canal, il suffit de télécharger le formulaire de cession d'abonnement et de le remplir (et ne pas avoir d'impayé).
Si cela peut vous éviter 11 mois de réabonnement supplémentaire on serait toutes deux gagnantes!

Bonne soirée
2