Travailler chez super u

Résolu/Fermé
coco - 1 mars 2009 à 19:51
 Mylene - 17 janv. 2011 à 00:45
Bonjour,
prochainement j'ai un recrutement avec super u . j'aimerai avoir certaines informations sur le groupe et leur façon de travailler, sont ils humain et y a t il une bonne ambiance générale merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour Fanny,

je viens de voir par hasard ce forum et, par la même, ton message.

J'ai été hôtesse de caisse au super U pendant un an en complément de mes études.

J'ai connu moi aussi le stress de la première journée mais ne t'inquiète pas. Le premier jour ou du moins les premières heures, tu n'as pas ta propre caisse normalement, tu restes à côté d'une caissière plus confirmée qui te montre le fonctionnement et, si tu travailles avec le même logiciel que le super U où j'ai travaillé, ne t'inquiète pas ça s'apprend vite.
Ensuite, tu es autonome mais avec une caissière à tes côtés à qui tu pourras faire appel en cas de questions.
Et voilà, après il te restera les petites subtilités qui s'apprennent sur le terrain et en situation (mise en attente de ticket, ect....)

Ne t'inquiète pas (même si étant une grande stressée de la vie, jme fais rire à donner ce conseil que je ne saurais respecter héhéhé) et sache que les automatismes se prennent vite. Mais au début, un conseil, même si ça prend un peu de temps, COMPTE BIEN la monnaie que tu rends, car arrivée à la fermeture, tu seras bien contente d'avoir pris quelques secondes de plus qui feront que ton décompte caisse sera juste ;)
47
Bonsoir/bonjour !
Je viens de lire tout ceci , et le dernier post m'as bcp aider, car moi aussi je vais travailler au super u , et j'avais grandement peur, et je stressais pas mal , d'ailleurs je stress toujours ^^ (d'où l'heure matinale où j'écris car pas beaucoup dormi ) .
Merci à la dernière à toi d'avoir mis autant d'info ^^
Bonne journée !
0