Vendre une parcelle

maj69120 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 00:35
Josh Randall Messages postés 26511 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 déc. 2021 à 09:28
Bonjour,
Jest acheter une parcelle comprenant 2parcelle se 400m2 chacune et avec un chalet sur chaque parcelle le terrain est clos et on une entrer chacune je loue les terrain à la mairie 375 euro chacune mais quand acheter jet eu un seul acte de vente avec écrit dessus 2. Parcelle de 400m2 je loue le terrain le jour de mon achat jest acheter les chalet et non pas les terrain mais les chalet je c'est que le jour où je veux vendre mon chalet je le vend envoi un a la mairie un a moi et un au acheteur de acte de vente et la mairie établira un nouveaux contrat a l'acheteur pas de soucis ma question est e le droit de vendre mon chalet et de laisser 400m2 avec et de garder l'autre pour moi ma question c'est est ce que je peux vendre une parcelle parmis les deux que jest

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26511 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 8 203
Modifié le 24 déc. 2021 à 09:29
Bonjour

Pas facile de répondre. Vous dites que vous avez acheté un terrain composé de deux parcelles. Sur chaque parcelle il y a un chalet.

Vous dites ensuite que vous louez les 2 parcelles à la commune.

Ensuite vous dites que vous avez acheté uniquement les chalets et pas les parcelles.

Et enfin vous dites que vous souhaitez vendre une parcelle et conserver l'autre.

Au final de quoi pets-vous propriétaire et que souhaitez vous vendre: seulement une parcelle ? seulement un chalet ? une parcelle + chalet ?

Si je comprends bien votre demande, il vous est possible de vendre une parcelle + chalet. Pour les modalités il faudra voir avec votre notaire, notamment si vous louez toujours une des parcelles à la commune.





0