Dette basic fit

Résolu
c9635 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 22 déc. 2021 à 16:12
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 6 avril 2022 à 16:22
Bonjour, suite à la demande du pass sanitaire (je ne souhaite pas me faire vacciner) j'ai essayé de résilier mon abonnement basique fit.
Chose qu'ils n'ont pas voulue, j'ai donc coupé les prélèvements.
J'ai reçu aujourd'hui pour la seconde fois un mail me demandant de payer 119 euros (le mail est identique si je paye pas dans les 48h le dossier est transmis à un huissier).

Que faire?

Merci d'avance.
PS:(je mettais engager sur un contrat de 1 an)

2 réponses

Bonjour ! Exactement le même cas, depuis j'ai un huissiers aux fesses apparemment....
J'avais bien résilier sur le site basic fit pour cause de déménagement + le fait que je ne souhaitais pas me faire vacciné dans tout les cas. Seulement cela à était pris en compte mais ils voulaient que je continues de payer jusqu'au dernier mois. Sachant que je m'étais inscrite en juin 2021 pour résilier en aout 2021, Il restait casiment une année à payer. Aujourd'hui j'ai un numéro de dossier avec un huissiers pour recouvrement. Comment puis je faire pour régler ça ? Sans payer étant donner que j'ai résilier trois fois et envoyer plusieurs mail de preuve?
Ça me ferai mal de payer 250€ vu que j'ai bien résilier pour cause de déménagement + le fait que je ne souhaiter ni me faire vacciné ni effectué des test deux fois par semaine...
Aidez moi svp marre de l'argent --'
0
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 12 060
6 avril 2022 à 16:22
Re:

Les CGV autorisent elles une résiliation (sans frais..) pour cause de déménagement?

L'argument du refus de vaccin/test n'est absolument pas valable au plan légal donc on n'en parle pas..

A+
1