Facture Veolia index faux par rapport au compteur

neige51 - Modifié le 22 déc. 2021 à 11:58
 Neige51 - 22 déc. 2021 à 18:31
Bonjour,
En juin dernier, véolia à installé un compteur avec relève à distance.
J'ai reçu récemment ma premère facture avec relève à distance, et très surprise de la consommation, j'ai accédé à mon compteur pour voir l'index, qui est à 25.
il me facture pour cette période 66 m3 pour 5 mois. Incohérent. Ma conso moyenne annuelle est de 50 m2.
J'ai contacté veolia par téléphone pour leur informer du problème pour rectifier ma facture, j'ai du envoyer un message sur leur application avec photo avec géolocalisation date et heure pour prouver ma bonne foi.
consommation fausse et excessive, pour une foyer de 1 personne, ne possedant pas de piscine.
J'espère qu ils vont vite me repondre et faire le nécessaire.

Y a t il des personnes qui ont eu le meme soucis? et comment cela à été résolu!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
22 déc. 2021 à 12:49
Bonjour

J'ai contacté veolia par téléphone

NON, les blablas au téléphone ne laissent aucune trace..

Pour plus de sécurité conteste formellement la chose par LRAR.. Faire clair, précis et concis..

A+
2
Merci pour le conseil, courrier recommandé envoyé.
0