Facture Veolia index faux par rapport au compteur

neige51 -  
 Neige51 -
Bonjour,
En juin dernier, véolia à installé un compteur avec relève à distance.
J'ai reçu récemment ma premère facture avec relève à distance, et très surprise de la consommation, j'ai accédé à mon compteur pour voir l'index, qui est à 25.
il me facture pour cette période 66 m3 pour 5 mois. Incohérent. Ma conso moyenne annuelle est de 50 m2.
J'ai contacté veolia par téléphone pour leur informer du problème pour rectifier ma facture, j'ai du envoyer un message sur leur application avec photo avec géolocalisation date et heure pour prouver ma bonne foi.
consommation fausse et excessive, pour une foyer de 1 personne, ne possedant pas de piscine.
J'espère qu ils vont vite me repondre et faire le nécessaire.

Y a t il des personnes qui ont eu le meme soucis? et comment cela à été résolu!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Bonjour

J'ai contacté veolia par téléphone

NON, les blablas au téléphone ne laissent aucune trace..

Pour plus de sécurité conteste formellement la chose par LRAR.. Faire clair, précis et concis..

A+
2
Neige51
 
Merci pour le conseil, courrier recommandé envoyé.
0