Collège et pompiers

Résolu
Clam92 - 17 déc. 2021 à 22:54
 127 - 18 déc. 2021 à 13:07
Bonjour,
Ma fille a fait un malaise au collège hier après-midi,
La direction a appelé le 15 ensuite les pompiers sont venus ils ont fait les examens sur place, je suis restée avec ma fille, ensuite le pompier a demandé à la prof ce qui s’est passé, la prof a expliqué la situation puis le pompier est retourné voir ma fille et moi je suis allée voir la prof pour qu’elle m’explique, ensuite le pompier m’a dit que nous pouvons rentrer à la maison. Ce matin ma fille n’est pas allée au collège car elle était très fatiguée, les camarades ont téléphoné ma fille cet après-midi en lui disant que les surveillants ont dit que les pompiers disent que ma fille a fait semblant de faire malaise. Ma fille n’est pas bien, je précise que ma fille est asthmatique, ma question est ce que je peux porter plainte contre les pompiers car le médical est confidentie et le collège car il ne doit pas circuler ce mensonge.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
17 déc. 2021 à 23:22
Salut

Porter plainte sur un "ma fille m'a dit que ses camarades lui ont dit que les surveillants leur ont dit que les pompiers avait dit" ? Ça me semble très très léger.
1
Bonsoir,

J’ai omis de dire qu’hier mon époux a demandé au CPE ce qui s’est passé le CPE a répondu que les pompiers ont dit que ma fille a fait semblant de faire malaise.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521 > Clam92
17 déc. 2021 à 23:35
Dans ce cas la, contacter le SDIS pour expliquer aux responsable que vous n'approuvez pas ce genre de jugement qui n'ont rien de professionnel. Et le directeur du collège pour lui faire part de votre mécontentement sur les surveillants qui ont rependu le mot.

Mais une plainte ne vous mènera nul part.
0
Bonjour,