Livraison sans autorisation

Sebastien5555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 5 déc. 2021 à 12:06
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 5 déc. 2021 à 16:08
Bonjour à tous ,
je vais tacher de faire simple
Nous avons un contrat gaz qui comporte la mention livraison en notre absence .
Sauf qu'à chaque livraison, nous convenons d'une date et d'une heure qui n'est jamais respectée .
Le soucis a déjà été remonté , la compagnie s'en excuse , mail à l'appui mais cela continue .
Le livreur passe au dessus de la chaine et malgré le panneau d'interdiction de rentrer , propriété privée .
J'ai reçu un sms pour la dernière livraison qui était en cours alors qu'il était bien prévu l'après midi , je préviens la société de gaz que je ne veux pas que le livreur passe en notre absence et que j'ai mis une chaine , étant donné que le rendez vous été prévu l'après midi . Le livreur est quand même passé au dessus de la chaine , n'a pas tenu compte de mon appel à sa société avec un bordereau de sa livraison sans ma signature .
Pensez vous que ma plainte soit recevable , pour violation de propriété privée , je pars du principe que j'ai prévenu plusieurs fois que je ne voulais pas qu'on passe en mon absence , j'ajoute que j'ai déjà demandé à changer mon contrat sans retour de la cie concernée .

Merci pour votre aide et vos réponses

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
5 déc. 2021 à 16:08
Bonjour

Non cela va être difficile voir impossible du fait de votre contrat et de la mention " livraison en notre absence " !

Il vous appartient de faire modifier votre contrat et donc de supprimer cette mention ou de changer de prestataire !

Un courrier recommandé de mise en demeure devrait régler le problème !
1