Problème véhicule acheté en garage
delphine
-
5 déc. 2021 à 12:13
delphine5912 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 5 déc. 2021 à 14:04
delphine5912 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 5 déc. 2021 à 14:04
A voir également:
- Problème véhicule acheté en garage
- Garantie garage - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
5 déc. 2021 à 13:55
5 déc. 2021 à 13:55
Bonjour,
Quand vous dites "garagiste" est-ce une concession de la marque ou un de ces marchands de véhicules d’occasion qu'on trouve le long de certaines routes ?
Ecrivez leur une LRAR afin de les contraindre à réparer votre véhicule ou de vous rembourser.
Déjà le changement d'un seul injecteur démontre une réparation à l'économie, il faut changer TOUS les injecteurs lors de ce genre de problème.
Etes-vous certaine du kilométrage de ce véhicule ?
Quand vous dites "garagiste" est-ce une concession de la marque ou un de ces marchands de véhicules d’occasion qu'on trouve le long de certaines routes ?
Ecrivez leur une LRAR afin de les contraindre à réparer votre véhicule ou de vous rembourser.
Déjà le changement d'un seul injecteur démontre une réparation à l'économie, il faut changer TOUS les injecteurs lors de ce genre de problème.
Etes-vous certaine du kilométrage de ce véhicule ?
5 déc. 2021 à 14:04
Merci pour votre réponse
Il s agit d un petit garage et non une concession.... oui le kilométrage est ok...j ai la tracabilité du véhicule depuis le début....
Je viens de regarder un des relevéd d intervention....je ne sais même pas si l injecteur a été changé car il est noté Remplacement joints injecteurs....
Je vais demander le remboursement du véhicule....suis je dans mon droit?