Colis non livré

Fredophe - 5 déc. 2021 à 11:24
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 5 déc. 2021 à 16:13
Bonjour à tous,
voilà le 26 octobre je commande sur un site chinois (site dont j'ai l'habitude de passer commande), le 17 novembre je reçois un sms de la poste me demandant de régler des frais de douane (une première), chose dont je m'acquitte sur le site de la poste et depuis (nous sommes le 5/12) le colis ne m'a toujours pas été livré et lorsque je vais à la poste ils ne savent pas m'en dire plus que le suivi que j'ai sur leur site avec mon numéro de colis!!!
la douane a t-elle le droit de garder mon colis alors que les frais ont été payés??

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
5 déc. 2021 à 16:13
Bonjour

La douane à tout les droits dès lors qu'elle suppose que le produit présente un caractère illégal !

Site chinois donc risque de contrefaçon énorme, c'est suffisant pour être bloqué pour analyse ou même détruit par la douane !
1