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1 réponse
Bonjour,
C'est à la CAF de faire le nécessaire pour rétablir votre droit depuis le départ et de récupérer l'argent versé à un mauvais bailleur ( autre que celui qui figurait sur la demande d'aide au logement). Faite une nouvelle demande d'information en choisissant '' réclamation''. Si l'erreur vient de la CAF, c'est à elle de rétablir le bon droit rapidement.
Éventuellement, si ça ne bouge pas, vous pourrait demander l'intervention du médiateur de la CAF.
C'est à la CAF de faire le nécessaire pour rétablir votre droit depuis le départ et de récupérer l'argent versé à un mauvais bailleur ( autre que celui qui figurait sur la demande d'aide au logement). Faite une nouvelle demande d'information en choisissant '' réclamation''. Si l'erreur vient de la CAF, c'est à elle de rétablir le bon droit rapidement.
Éventuellement, si ça ne bouge pas, vous pourrait demander l'intervention du médiateur de la CAF.