Réconciliation suite à séparation et procédure jaf

Solene - Modifié le 3 déc. 2021 à 11:59
 Solene - 4 déc. 2021 à 20:21
Bonjour,
Je suis séparée depuis 1an du pere de ma fille, et nous étions en union libre. Nous étions passés devant le jaf, et avait obtenu la garde exclusive avec Dvh à l'amiable (puisqu'il s'agissait d'une ado de 15ans).

Apparement, il est en train de se rendre compte qu'il a fait une erreur et regrette de s'être séparé (en cause une tierce personne) avec tout ce qui en a suivi. (De mon côté je n'ai eu personne, pas la tête à ça d'ailleurs) A l'époque j ai touché le fond et ma fille a été à ramasser à la petite cuillère.
Donc je ne sais quoi penser... pas envie d'y croire pour au final me faire avoir.

Ma question est, que se passe t'il legalement en cas de réconciliation, alors que nous sommes passés à l'époque devant le jaf suite à cette douloureuse séparation?


Désolée pour le pavé, mais merci d'avance pour vos conseils et reponses

1 réponse

Vous demandez RV eu JAF qui annulera tout selon votre souhait
Ceci dit je ne saurais trop vous conseiller de réfléchir pour ne pas vous retrouver encore une fois, avec votre fille, a ramasser a la cuiller
Et cette ado, qu'en pense t'elle??
2
Elle fait un non catégorique. Que pour elle c'est du vent et ne lui fait pas confiance. Je cite:"il se rend compte de son erreur parce qu'il s'est fait jeter par l'autre".

Ca va vous paraître bête, mais en écrivant ces quelques lignes, que je viens de me rendre compte que c'est moi qui ferai une grosse erreur.
Merci Lecture de m'avoir fait prendre conscience de cela.
Bonne soirée à vous.
0