Informations et directives à entreprendre
latifa1452
Messages postés
1
Statut
Membre
-
127 -
127 -
salutations
je voudrais connaitre quels sont les premiéres démarches à entreprendre lorsqu'une femme quitte le domicile conjugale et aprés un mois elle ne donne aucun signe de vie malgré une tentative de réconciliation et actuellement elle demande à se présenter pour récupérer ses affaires
que dois je faire sachant que lors de son départ elle a prit une valise avec elle et je ne sais meme pas ce qui avait a l'intérieur
merci de me répondre
je voudrais connaitre quels sont les premiéres démarches à entreprendre lorsqu'une femme quitte le domicile conjugale et aprés un mois elle ne donne aucun signe de vie malgré une tentative de réconciliation et actuellement elle demande à se présenter pour récupérer ses affaires
que dois je faire sachant que lors de son départ elle a prit une valise avec elle et je ne sais meme pas ce qui avait a l'intérieur
merci de me répondre
A voir également:
- Informations et directives à entreprendre
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum Assurances
- Demande d'information complémentaire - Forum RSA
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF