Abonnement caché

Signaler
-
Messages postés
21858
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour à tous,
Depuis 3 mois je suis en litige avec ONEY Banque (branche financière de Auchan) concernant des prélèvements effectuer sur mon compte joint.(de la Banque Postale)
En effet en vérifiant mes relevés de banque je me suis aperçu que l'on me prélevé de 1,00 E, la première fois puis 39,00 E (soit au total 274,00 E) par la suite depuis le mois de Mars 2021 et ce jusqu'en Septembre 2021. Après contact avec le service financier de Oney, il semblerai que que ce soit un abonnement caché ! A quoi? je n'en sait rien.
j'ai mis en opposition ma CB, puis O.B m'a conseiller de prendre contact avec le commerçant pour être remboursé , car Oney B. n'est pas responsable.
D'après eux, Il ne s'agit pas d'une utilisation frauduleuse de mes moyens de paiement et donc il ne donne pas suite à ma réclamation.
Surtout que je ne connais même pas les coordonnées de ce commerçant qui semble être stationné en G.B.(libellé du prélèvement :
START-DOC.FR 4359466 GB ASHFORD )
Après courrier en RAR à O.B. rester sans réponse, je ne sais plus quoi faire .Vous remerciant de votre réponse recevez mes cordiales salutations.
JLI

2 réponses

Messages postés
35355
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
8 011
Vous avez cliquer pour recevoir une connerie à 1 euros sans lire les conditions générales et vous vous êtes abonné. A vous de savoir où
Messages postés
21858
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 873
Que ce soit compliqué d'analyser une recherche google, avec les liens commerciaux, je veux bien.
Mais là, vous avez même pas besoin de faire une recherche...
vous avez l'adresse directement
START-DOC.FR
https://www.startdoc.fr/
https://www.startdoc.fr/tarifs/
39 euros par mois. Ca correspond.

Donc connectez vous sur ce site, allez dans les parametres de votre compte et mettez fin à l'abonnement. Un numéro de téléphone tarif appel local est même a votre disposition si vous n'y arrivez pas.

Par la suite, si vous estimez cet abonnement déloyal, vous pouvez assignez start-doc en justice, apparemment c'est possible de le faire en France à Paris.