J ai donner mon chien je regrette énormément
Sandra
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 15:08
SandraH5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - 26 nov. 2021 à 14:25
SandraH5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - 26 nov. 2021 à 14:25
A voir également:
- J'ai acheté un chien et je regrette
- Loi de retractation pour un animal ? - Forum Consommation
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Assurances
2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
24 nov. 2021 à 02:12
24 nov. 2021 à 02:12
Bonsoir
" J ai encore le papier de changement de propriétaire "
Vous avez cédé votre chien mais à partir du moment ou le transfert de propriété n'a pas été officiellement acté, chose que vous indiquez dans votre propos alors vous pouvez le récupérer car juridiquement la personne qui détient cet animal ne peut pas prouver qu'elle en est le propriétaire !
La difficulté est que vous reconnaissez ouvertement l'avoir donné, hors la donation est un don et en principe on ne peut pas l'annuler !
Soit vous tentez d'y aller au bluff en disant que c'est votre chien et que vous détenez la propriété , soit vous pouvez essayer de négocier à l'amiable avec le nouveau proprio !
" J ai encore le papier de changement de propriétaire "
Vous avez cédé votre chien mais à partir du moment ou le transfert de propriété n'a pas été officiellement acté, chose que vous indiquez dans votre propos alors vous pouvez le récupérer car juridiquement la personne qui détient cet animal ne peut pas prouver qu'elle en est le propriétaire !
La difficulté est que vous reconnaissez ouvertement l'avoir donné, hors la donation est un don et en principe on ne peut pas l'annuler !
Soit vous tentez d'y aller au bluff en disant que c'est votre chien et que vous détenez la propriété , soit vous pouvez essayer de négocier à l'amiable avec le nouveau proprio !
24 nov. 2021 à 06:06
Oui je comprend se que vous voulez dire donner c est donner, mais je regrette tellement mon erreur, je n était pas dans une bonne période à se moment là et j ai fait n importe quoi, je sais bien que c ets pas pardonnable mais je ne peux faire sans ma chienne je n aïs pas penser au conséquence qui rendrai ma chienne malheureuse et moi même
J ai contacter la personne qui a mon chien je lui ai expliqué que j ai fait une erreur se jour là et je regretté que bien sur je m excuser elle l'a mal pris que je revienne sur ma décision se que je peux comprendre tout à fait mais j ai préféré lui dire que de le garder pour moi, maintenant elle m'a dit qu'elle doit réfléchir et elle me tiendra au courant j ai très peur de la réponse après je sais bien que je peux m en vouloir qu'à moi même mais au moin j aura fait le maximum pour réparer mon erreur
Merci à vous pour votre réponse